Grim-Reaper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grim-Reaper


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 2:Ninipouce

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aristonne-
Jeune zombi
Jeune zombi



Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : dans le rayon biere de carrefour
Date d'inscription : 09/06/2008

2:Ninipouce Empty
MessageSujet: 2:Ninipouce   2:Ninipouce Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:40

Nom:Ninipouce
Forteresse:2:Ninipouce Castle800

Rafiresen était un royaume humain battit à la lisière de la foret Syriana habité par les elfes. Ces humains avaient passé un pacte avec les elfes afin que ces bois soient conservés. Ces terres étaient saines. Humains et elfes veillaient à ce qu’elles restent ainsi. Un jour l’on retrouva des corps derrières les collines lévrières. Une enquêtes fut menée…Chaque morts avaient une trace de morsure au niveau du coup et des énormes marques sur leurs torses. Ces insignes furent déchiffrés par les archi druides elfes et les sages humains. On y trouver inscrit en elfe « le sang appelle le sang ». Le conseil en déduit donc qu’il s’agissait sûrement d’un elfe meurtrier guidé par le chaos. « Encore un illuminé a éliminé » prononça un vielle humain…Les deux rois décidèrent d’envoyer une unité spéciale afin de détruire cette menace ; mais laquelle il ne l’avait pas encore décider…

Ninipouce vivait chez ses deux parents, son père bijoutier et sa mère enchanteuse, une famille noble ayant la chance de vivre a l’intérieur de la cour royale. Pourtant cette jeune fille n’était pas attirée par ces métiers et tout se commerce. Ninipouce préférait l’action, elle n’appréciait pas les apprentissages que son père lui proposait. Elle ne voulait recevoir aucun enseignement.
Cette fille cachait bien son jeu, la nuit elle travaillait avec une guilde secrète. La bas elle apprenait à crocheter des serrures, se déplacer silencieusement, détecter les piéges et arriver même à les désamorcer. Malheureusement un jour ce complot fut découvert, toutes les personnes exerçant ses arts interdits furent emprisonner et forcer au travail, bien sur Ninipouce privilégière, fut jugée. Le roi décida de la perfectionner dans ses arts pour en tirer lui-même profit. Il l’envoya à la caserne pour qu’elle suive des cours spécifiques. Quelques jours passèrent et le roi fut informé des talents de Ninipouce. Il avait trouver la personne qu’il lui manquer dans son expédition. Il lui donna sa première mission.

Ninipouce, pour une fois ravies de servir le roi car il allait s’agir d’action, était au rendez-vous. Des hommes l’attendaient déjà, chacun semblait différent de son prochain. L’un était vieux avec des grimoires et plusieurs amulettes autour du coup, l’autre contemplait son épée magique qui éclairait d’une lumière pure. Ninipouce n’eu pas le temps de les observer un pars un. Ils n’étaient pas vraiment rassemblés et ne semblaient pas se connaître. Le ciel gris et la pluie ne rendaient pas l’ambiance joyeuse. Un demi-elfe ouvrit un parchemin écrit avec une plume fine et fit l’appelle. Brazur, Fendriss, Elyren, Ninipouce, Golfront, Holmyzor et Cartaldass étaient tous la pour cette affaire. « Vous avez étaient réuni par le roi dans un but précis, ici on eu lieu des crimes, et vos talents sont à présent regrouper pour éliminer la menace. L’homme souffla puis murmura une prière indescriptible. Le porte-parole prit dans ses habits, une carte qui indiqué la position des crimes avec quelques informations supplémentaires écrites par-dessus tel que les dates mais aussi le signe inscrit sur les corps. Il alla la porter à Elyren l’éclaireur elfe. Lorsqu’il eu fini cet étrange messager monta sur son cheval et hurla en partant : « Rapporter une preuve certaine au roi et vous serez récompensés il restèrent tous immobiles sous la pluie en regardant le messager partir.
Brazur le guerrier de la lumière marcha vers l’elfe. Il lui pris la carte des mains, ses yeux se rivèrent sur la carte dessiner : « C’est effectivement la corruption qui nous attend » le barbare Golfront répondit « corruption ou pas ma hache l’écrasera » Fendriss rigola, il aiguisait ses deux rapières et le sang étalé sur la plus petite coulais grâce à la pluie. Elyren commença à partir, on le suivi. Guidé par ses sens exeptionelle il arriva devant un grand bâtiment. Cela ressemblait étrangement à une tour, c’était pourtant un monastère. Les pièces était peu éclairait, dehors le temps restait nuageux et les quelques éclaircit prédit par le mage n’allait pas suffire. Holmyzor lança un sort simple pour qu’une lumière jaillisse de sa baguette. Cartaldass fut de même avec son bâton, une flamme vivante apparu. Le petit groupe avança…
Les créatures peuplant sa lugubre salle n’étaient que des ragondins ou des arachnides et Golfront se faisait un plaisir d’en tuer un maximum avant Fendriss.
Ils montèrent au deuxième étage. Les murs semblaient différents. Ninipouce remarqua une symétrie des pierres qui constituait les murs « des pièges » dit-elle. Le groupe s’arrêta, elle avança seul. Quelques pas furent effectuer puis selle lança sa gourde droite devant. Une grille vint s’abattre au centre de la pièce. Des murs sortirent des têtes de gargouille crachant du feu. Personne n’était dans la cage, personne ne fut carbonisé. Le reste du groupe resta stupéfait. Ninipouce souris elle ne put cacher sa joie de trouver, pour une fois, un vrai piège.
Elle prit la tête du groupe et ils continuèrent l’expédition.
Le troisième étage n’avait rien d’anormal, on y trouva même un coffre. La jeune demoiselle, vigilante chercher d’autre pièce mais elle n’en trouva pas. Elle décida de crocheter la serrure du coffre. En une vingtaine de seconde il fut ouvert on y trouva quatre vieux bouquins : deux pour forgerons l’un sur les armures et l’autre sur les bijoux, Golfront se proposa de prendre celui traitant sur les protections. Celui des bijoux fut gardé par Ninipouce, l’On pensa que son père en verra peut être une utilité. Un autre livre traitait d’enchantement il fut attribuer à Cartaldass, l’autre s’intitulait « la rébellion élémentaire » ayant uniquement de l’intérêt pour les utilisateur de magie profane, le mage le prit également.
Plus il montait d’étage en étage plus les lieux devenaient sinistres. Arriver au quatrième étage le prètre senti que l’aura maléfique dégagait par le démon avait encore augmenté, les éclairements magiques portaient moins, il allaient droit dans le néant. Golfront commençait sérieusement a user ses bottes semblaient plus grosse et plus coriace que la normale. Fendriss regarda le décor avec
Revenir en haut Aller en bas
Aristonne-
Jeune zombi
Jeune zombi



Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : dans le rayon biere de carrefour
Date d'inscription : 09/06/2008

2:Ninipouce Empty
MessageSujet: suite (1)   2:Ninipouce Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:41

passion, rapière rangée, il laissait faire l’humain. Arriver au cinquième étage, l’on sentis des odeurs de morts. Le mage sembla inquiet, il était le dernier et semblait fermer la marche.
C’est au sixième qu’Holmyzor s’arreta observa avec lenteur les moindres recoin du plafond du plafond quasiment impercevable en murmurant : « Il est la haut, il est endormit ». Cartaldass et Fendriss se grattèrent les cheveux et restèrent en arrière, Ils paniquaient de plus en plus dans cette aventure et préféraient rester en retrait cela ne jen’ha pas Golfront qui continua d’avancer mais Brazur lui dit : « restons silencieux tant qu’il dort » alors le barbare étant relativement bruillant resta derrière regardant la ou il marchait. Laissant Ninipouce devant fort discrète pour se rôle.
Ils montèrent l’escalier qui semblait être le dernier. Le mage et le prêtre rangèrent leur armes afin d’éteindre les sources de lumières. Holmyzor qui menait a bien son équipe s’expliqua en chuchotant lentement ; « Nous allons nous avancer silencieusement jusqu'à lui puis quand j’allumerai ma baguette, toi Brazur tu le paralyseras, Ninipouce assénera un coup au niveau du cœur avec sa dague. Je m’interposerai pour l’envoyer en enfer à l’aide de mon grimoire. Si nous le réveillons il agira aussi vite que l’éclair et nous prendra au dépourvue et il faudra se battre avec ténacité et courage pour en venir à bout. Ninipouce sentant un frisson de peur sera la main à Brazur, puis tous marchèrent sans bruit. Le noir était absolu ici. « Plus le démon tue, plus il devient puissant » souffla le paladin, Ninipouce lui enfonça ses ongles dans le creux de la main. Brazur compris, il ne parla plus. Holmyzor guidé avec patience la troupe. Il lui parut soudain être devant l’ennemi. Il s’arreta soudainement, quelques secondes passèrent. Il parla par télépathie a Brazur car tous deux étaient liés : « devant toi… six mètres… soit prés… »
Soudain, une flamme s’alluma derrière eux. Il s’agissait bu bâton de Cartaldass… les livres qu’ils avaient reçus étaient sur le coin du mur…
Golfront, Ninipouce et Holmyzor semblèrent déstabilisés. Il n’eurent pas le temps de comprendre pourquoi le mage avait enflammer son arme. Le vampire se réveilla il regarda Ninipouce qui étaient à moins de trois mètres, ses yeux étaient rouge sang, il bondit sur elle en la mordant. Brazur s’empressa de l’aider. Fendriss et Cartaldass regardèrent Holmyzor avec des yeux corrompus de sang. Le prêtre parut ébahit. Golfront n’attenda pas il chargea Fendriss qu’il n’avait jamais vraiment aimer, en hurlant « Traître ». Cartaldass entama un combat magique avec Holmyzor.
Dans la salle la magie éclatait, les boules enflammées du mage s’éteignaient quand le vieux sage les contrait. On entendait les rapières de Fendriss taper le manche en acier du barbare. Brazur lui savait qu’il ne pouvait tenir longtemps face au vampire. Ninipouce était par terre blessait.
Brazur concentra son énergie un faible moment afin de prendre dessus sur le vampire. Il hurla à la rôdeuse les cheveux dans le flux magique que créent ses sorts de bannissement. « Vite va chercher holmyzor, je ne tiendrais pas éternellement » le vampire était si puissant que les sorts éfficaces de Brazur le repoussais lui-même en arrière, Ses yeux se perdant dans ses orbites élargis. Ninipouce blessait repris très vite courage, elle couru quelques mètres vers la salle ou se trouvais le mage.
Une vielle porte dans un coin de la salle tomba à plat. Golfront l’avait cassé en tombant. Fendriss se tenait devant lui. Ninipouce n’hésita pas elle changea de cible elle courut puis sauta avec une détente incomparable elle croisa le regard avec Fendriss, mais le sourire de l’elfe s’effaça rapidement. Une étoile de ninja fut plantée dans son torse. Fendriss regarda ninpouce avec une étrange pitié, et un soupçon d ivresse. Cette fièvre ne s'aretta pas pour autant, elle lui lanca une deuxième étoile a dix centimètres environ au-dessus de la première. Il cracha du sang. Ninipouce enchaîna dans la furie…
Fendriss tomba à genou, quatre étoiles etaient plantées parallèle entre elles, de son bassin jusque dans le haut du torse, Golfront ne resta pas couché ainsi il se leva et fit un signe de remerciement à Ninipouce.
Soudain on entendit brazur crier de douleur. Holmizor se retourna il vu le paladin agonisant. Le vampire changea de cible. Cartaldass en profita pour tenter de prendre le dessus sur le prêtre tan qu il était inatentionner. Mais golfront le chargea, le mage le repoussa avec un champ de force. Le mage avait tellement insisté sur son sort que le barbare atterri sur le mur. Son dos s empala sur des bouts de menotte suspendue au mur, il tomba lourdement a terre le sang couler dans son dos. Mais il n'était pas mort et pas pour autant inapte au combat. Ninipouce lui lança un couteau mais le mage l aperçu. Il utilisa télékinesie pour le dégager. Golfront et ninipouce continuèrent à l occuper ainsi a deux. Holmyzor pourtant affaibli repoussa le vampire comme il le pouvait tan qu il contrôlait encore sa magie. Le prêtre et le mage s’affaiblissaient…
Golfront et Ninipouce eurent l idée de lancer un projectile en même temps, le mage ne pu renvoyer les deux d autant plus que le barbare avait choisi comme projectile un javelot en acier. Le champ de force ne repoussa que le couteau.l arme du barbare se vit planter dans la jambe de Cartaldass. Les deux associer se regardèrent mais le prêtre était presque vider de puissance et le magicien n’était pas achever.
Golfront choisi de venir en aide à Holmyzor en faisant tituber le vampire. Sentit agresser le vampire voulu alors éliminer le barbare. Holmyzor tenait à peine sur ses jambes, il ouvrit son livre à la page quatre cent trente neuf. Il chercha une formule précise. Ninipouce qui venait d’achever cartaldass au plus vite avec quelque coup de poignard dans le dos arriva.
Le guerrier tomba une deuxième fois et crut que c'était la fin pour lui. Holmyzor trouva, il commença à psalmodier la formule en regarda le vampire profondément dans les yeux le vampire parut repousser mais eu la force de se jeter sur le prêtre. Celui ci fut projetter contre le mur sa tête heurta, il fut assommer et tomba dans un lourd sommeil. Ninipouce hurla de rage, tout en pleurant, elle sauta dans le dos du vampire et lui planta son dernier poignard
Revenir en haut Aller en bas
Aristonne-
Jeune zombi
Jeune zombi



Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : dans le rayon biere de carrefour
Date d'inscription : 09/06/2008

2:Ninipouce Empty
MessageSujet: suite (2)   2:Ninipouce Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:42

dans le cœur. Elle tenta de rester accroché sur son dos, le vampire hurlant de douleur l’envoya à l’autre bout de la pièce avec une force étrangement accru. Il commença à enlever le poignard de son cœur mais une hache de plus de deux cent livre lui arrache sa jambe droite. Le vampire fit des cris effrayant qui percèrent les oreilles des survivants. Brazur inactif et perdant trop de sang, hurla de douleur tellement ce son était cruel.
Un frisson traversa le corps d’Holmyzor et il fut réveillé. Il aperçu le vampire malgré que ses sens le trahisse encore. Le prêtre relit la formule qu’il n’avait pas eu le temps d’incanter. Le vampire criait toujours, Holmyzor se relevaient tous en parlant et plus il avançait plus le vampire reculait. Lorsque son recul l’approcha trop de Golfront. Le barbare lui dit : « prend sa démon ! » La créature reçut un croche-pied et tomba. Le démon se déformait de façon anormale il avait beau se boucher les oreilles les paroles le traversait. Holmyzor prononça les derniers mots de sa formule à quelques centimètres de la gueule du vampire. Une lumière jaillit de nulle par, elle pourfendait le corps du démon de pars en pars. Il explosa… Le sang coulait à présent partout dans la pièce qui était éclairaient par une magie inconnue. Ninipouce s’empressa d’aller voir Brazur qui malheureusement était déjâ mort. Elle pleurait à larmes chaudes. Golfront se releva avec difficulté à cause de son dos. Il mit sa grosse main sur l’épaule fragile de ninipouce et dit : « son nom sera gravé dans la roche, soit en sur ! » Puis il s’agenouilla. Holmyzor qui avaient encore très mal a la tête analysa le reste du vampire il y trouva l’insigne rechercher : la marque gravée sur les corps. Il partit jetait un œil sur les cadavres de Cartaldass et Fendriss « des elfes » prononça t-il. L’aura maléfique du vampire les avait fait sombrés dans le chaos. La morsure de Ninipouce disparu sous le bandage de Golfront, celui ci saignait encore du dos il se débouillait pour bloquer la coulait de son sang avec quelques vêtements. Ninipouce alla ramasser les livres de Cartaldass. On pria et les trois survivants redescendirent. Arriver en bas Elyren qui les avait attendu du croire la mort de trois de ces compagnons. Il avait honte d’avoir attendu en bas. Il raccompagna les trois humains. Pour le roi se ne fut pas non plus facile d’accepter la mort de trois héros de la région, mais le principal était accomplis. Les prêtre furent appelé par le roi pour offrirent leurs services. Golfront vit son dos réparait en un instant, Ninipouce et Holmyzor ne demandèrent aucun soin.
Le roi les récompensant chacun a sa manière. Au final Golfront parti avec plein d’Or et sa hache reçut un enchantement destructeur, Holmyzor reçut plein de parchemin magiques afin qu’il puisse créer des nouvelles robes. Ninipouce demanda à avoir une cape de furtivité alors on lui en créa une. Quant à Elyren il n’eu qu’une simple bourse car il n’avait pas était impliquer dans les combats.
Tous partirent chacun de leur coté.
Ninipouce arriva chez elle épuiser. Après toutes ces aventures, elle repensa à tout ce qui c’était passer. Elle se mit dans la tête que les humains étaient bons et que les elfes n’étaient que fourberie et corruption. Elle repleura en pensant à Brazur. Elle s’endormit…
Ninipouce fit de nombreux cauchemar, revécu des batailles, des trahisons. Elle vit les fantômes de Fendriss et Cartaldass dans un de ces rêves, le vampire étaient également présent, tous trois parlait d’une seule et même voix :
« Nous somme les elfes, nous vous tuerons naïfs humains. Nous vous contrôlons à l’aide du pacte mais vous périrez tous quand nous l’aurions décider. » Dans son sommeil elle vit les trois elfes rigolaient de plus en plus fort jusqu'à faire des cris assourdissant. Elle se réveilla subitement, ses yeux étaient rouge sang, la jeune demoiselle regarda sa morsure. Ninipouce sentit le sang dans son corps bouillir et accellerer. Elle se leva pour sortir, elle vit sa mère qui lui engagea une conversation : « Que fait-tu à cette heure ? » « Je pars tuer un peuple, celui des elfes » répondit la jeune fille aux yeux sanglant « ha Encore avec tes histoire de vampire ! Les elfes sont nos allié depuis plusieurs siècle maintenant » la jeune fille sentit une étrange haine entrer en elle. Sa morsure brillait, la jeune fille ne se contrôla pas. Sa mère fut vidée de son sang par les oreilles et son sang entra dans la paume de la main gauche à Ninipouce.

Ninipouce se sentit puissante, un signe étrange commencat a se former sur sa poitrine elle avait mal dans le dos. Son père voyant sa femme mourir par un démon devant ses yeux pris sa fuite. Ninipouce ne le laissa pas partir, son père regarda sa fille ou plutôt cette créature, il la contemplât. Il fut très vite hypnotisé par un charme etrange. Il n avait plus de réaction il paraissait hébétait. Alors la jeune démone lui chuchota à l oreille : « désoler papa » puis elle le plantât avec le couteau a pain.le sang du père fut également absorber, aspirer par sa main gauche. Lorsqu’elle eu finit son rituel elle sortit dehors puis elle eu une douleur atroce qui lui parcourut tout le corps. Elle tomba à genou elle soufrait. Elle poussa un cri strident et deux ailes lui poussèrent dans le dos, ainsi que deux petites cornes de quelque centimètre apparurent en haut de son front. Quelque humain ivre l aperçurent a la sortie d un bistrot : « Un démon » dit le premier.ninipouce prit son envol.le deuxième dit « c est une cigogne t sec ou quoi ? » ninipouce entreprit d entamer un long voyage mais il fut vite fatiguer.malgrer quel était puissante et disposer de nombreux pouvoir sous sa forme de succube. Elle n était pas habituer à voler ainsi. Alors elle se posa à l entrer d une grotte sa métamorphose se dissipa, elle était totalement épuiser, elle s endormit. Elle ne se réveilla que le lendemain en fin d après midi. Elle fut tourmentée quand elle pensa que dans sa frénésie meurtrière elle avait tué ses deux parents. Elle continua à s’analyser, elle avait eter corrompu-elle aussi depuis son cauchemar ninipouce devait apprendre à maîtriser son pouvoir quel avait utiliser la veille. Cette jeune fille ne devait pas tuer d autre innocent, seulement des elfes…
Quelque jour se déroulèrent, chaque soir ninipouce avait de nouvelle vision elle se transformer tout les soir en succube grâce à ses pouvoirs, parter charmer quelque fermier qui lui donner des animaux en sacrifice pour renouveler son sang. Le cas exeptionel qu était celui de ninipouce empirait de nuit en nuit. Elle
Revenir en haut Aller en bas
Aristonne-
Jeune zombi
Jeune zombi



Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : dans le rayon biere de carrefour
Date d'inscription : 09/06/2008

2:Ninipouce Empty
MessageSujet: Re: 2:Ninipouce   2:Ninipouce Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:43

décida alors de trouver un moyen d arrêter le massacre. Elle étudiait les livres de bijoutier et d enchanteur.elle se mit à chercher des pierres précieuses, à trouver des minerais uniques dans les proches montagnes. Une semaine passa, elle avait récolter tout se dont elle avait besoin. Une nuit il retourna dans la maison abandonner de ses parent, dans le soul sol se trouver l atelier de son père. Ninipouce se créa elle-même un anneau puis elle l incrusta de gemme, Topaze et autres, enfin de donner à son présent un effet qui empêchait toute transformation a son porteur. Elle repartit à sa grotte le lendemain en fin d après midi elle l essaya. Quelque heure passèrent ninipouce n’eu presque aucune vision et ne se transforma pas pourtant depuis quel avait mis son anneaux, elle avait sentit la puissance du sang en elle. Étonnait elle analysa sa bague, un rubis était incruster entre deux topazes elle parla seul : « Un rubis, les caractéristiques de son anneaux avaient changer. Alors ninipouce relis une parti du livre d enchantement, elle arriva sur la page des effets complémentaire du rubis.elle trouva une phrase forte intéressante : « Les saphirs utiliser dans la complementarite d une formule d enchatement acroite la maîtrise des pouvoirs et la stabiliter a leur porteur » elle regarda alors son anneau et murmura : « contrôle de soi…égalisation… » Elle avait créer par inadvertance un anneaux qui lui permettait non seulement de ne plus se transformer par rage et d acquérir les pouvoirs du sang le jour …
Deux semaines passerent, ninipouce savait quand elle devait porter ou non son anneaux. Le sang et ses attraits n’avaient plus de secret pour elle.
Elle décida alors de partir vers le nord, la ou vivait les elfes pour commencèrent sa propre guerre contre eux. Un soir elle aperçut au loin un château en ruine elle décida d aller y jeter un œil. Ce château semblait abandonner, elle y entra …
Des morts étaient étalés partout ainsi que des armes. Un homme a capuche surpris Ninipouce, il parler lentement avec une voie dépourvu de vie. Ninipouce ne fit pas attention et tenta de le charmer afin d en savoir plus sur lui même puis sur les lieux .Son charme n eu pas d'effet et l homme se mit a rire .Elle décida d enlever son anneaux qui réduisait sa puissance la nuit puis recommença. Le mystérieux personnage s énerva et pris Ninipouce par le col et la souleva .Il la regarda, sa capuche tomba en arrière il n avait ni peaux ni œil ni oreille. Ninipouce eu très peur. « Les mort ne sont pas affecter par les charme idiote »puis il la laissa tomber par terre .la demoiselle paraissait terroriser. Devant elle se trouver un mort mais vivant … un mort vivant !
Qu’es-tu veut faire ici dans mon territoire » Ninipouce perdit ses moyen : « Heu … visiter…pour voir…mais en faite » - « C’en est assez »interrompit le mort vivant « par maintenant et ne remet plus jamais les pieds ici, compris ? » Ninipouce réfléchi et lui dit « Oui,…oui mais vous » - « mon histoire n'est pas bonne a écouter et n’est pas réserver au jeune fille inexpérimenté de ton ages » Ninipouce se vexa, le mort vivant culpabilisa, il continua : « les elfes, il m’on
Tuer, et ne seront jamais pardonner même après ma mort »
Puis il commencèrent a parler, c'était en réaliser un puissant chef de guerre qui avait été tuer lui et son armée l or d un affrontement terrible, il s appelait cradle88.il fut ressusciter un jour et tua dans un reflex incontrôlé le vieux nécromancien venu pour le ressusciter. Il lui expliqua qu il essayait de reconstruire une armer mais avec son apparence il était vut comme un démon et faisait fuir les gens .Ninipouce l interrompis a ce moment précis : « mais moi, ben j'ai pas fuit » Elle essayât de sourire avec difficulté mais le mort prit mal cette anecdote et la regardât méchamment et poussa un cri que seul les mort vivant prouver faire. Ninipouce ravala sa langue. « Suffit de changer d apparence » cradle88 réagit très rapidement. Il l empoigna avec ses bras squelettique. « Mais c impossible » - « Ben eu je sais pas » elle regarda son livre sur les enchantements avec attention. Cradle88 l observa tant quel ne le regardait pas .un moment passât puis la jeune fille dit : « deux opales, deux émeraude, cinq saphirs, une améthyste » - « Comment ça ! » interrompit cradle88 plus colérique que jamais. « Ben quoi, vous voulez redevenir humain ? Cradle88 la regarda profondément puis il sourit, alors elle sourit a son tour puis il comprise tout les deux qu il allait faire équipe. Ninipouce dit a clair voie : « toi, chef de guerre cradle88, je t’aiderai a retrouver ton apparence humaine mais je te demande en échange de m'accepter a tes coter afin que nous puissions combattre ensemble ces maudits elfes » Cradle88 tendit sa main sa main en souriant. Ninipouce lui serra la main mais son sourire s effaça lorsqu'elle toucha ses os.
Des le lendemain il allèrent chercher toute ses gemmes il en trouvèrent certaine dans les montagne et prirent les autre au elfe massacrer sur leur chemin. Cinq nuit passèrent les dix pierre était rassembler. Ninipouce recommences une expédition dans la maison de ses parents et l incrusta des dix pierres .dix pas onze. La jeune fille rentra et lorsque l anneau fut porter par cradle88 il redevint le belle homme qu il a toujours était .Ninipouce tombât très rapidement sous le charme du puissant chef de guerre. Malgré son apparence d humain il était toujours un mort vivant et ne pouvait se faire hypnotiser par la jeune fille,ce qui le différencier des autre homme . Pour la remercier cradle88 lui offrait une longue faux sertie de rubis , c'était une arme aussi belle que destructrice et c est pour cela que la jeune Ninipouce l'accepta .Des semaine entière passèrent l'armer de cradle88 se develloper et parallèlement une petite armer était également réserver a Ninipouce . Ninipouce allait pouvoir enfin combattre les elfes avec son nouvel allier cradle88. Une seule idée l obséder « le sang appel le sang ».

par Aristonne
Revenir en haut Aller en bas
Nynus
Chef Demoniaque
Chef Demoniaque
Nynus


Nombre de messages : 282
Age : 36
Localisation : dans ton cul MORUE
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de personnage
Vitalité:
2:Ninipouce Left_bar_bleue10/102:Ninipouce Empty_bar_bleue  (10/10)
Mana:
2:Ninipouce Left_bar_bleue15/152:Ninipouce Empty_bar_bleue  (15/15)

2:Ninipouce Empty
MessageSujet: Re: 2:Ninipouce   2:Ninipouce Icon_minitimeJeu 1 Oct - 23:33

la il y a de lhistoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ethaphoria.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





2:Ninipouce Empty
MessageSujet: Re: 2:Ninipouce   2:Ninipouce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2:Ninipouce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A Ninipouce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grim-Reaper :: Rise of lords :: Présentation de votre seigneur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser