Grim-Reaper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grim-Reaper


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Dede51

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dede_51
Chef Demoniaque
Chef Demoniaque
dede_51


Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : Bistrot de ménétrol
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de personnage
Vitalité:
Dede51 Left_bar_bleue1000000/1000000Dede51 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Mana:
Dede51 Left_bar_bleue1500000/1500000Dede51 Empty_bar_bleue  (1500000/1500000)

Dede51 Empty
MessageSujet: Dede51   Dede51 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 20:58

Dede51 est un terrible Chapelain guerrier, mesurant 2m10 et 110 kilos de muscle, vivant dans les hautes Terres Nordiques. Célèbre pour ses campagnes sanglantes et meurtrières. Mais il est aussi bien connu pour son appétit vorace et pour sa grande résistance à l’alcool. Dans les tavernes (ou il cuvais ses journées avec son seigneur de guilde Cradle88), on le surnommé « Dede l’ivrogne » ou « boit-sans-soif ». D’autre par, il maîtrise à la perfection la masse pour écraser le crâne de ses ennemis et diverse technique pour éventrer ou même broyer les os. Dede51 gagnais son salut à travers la destruction de son ennemis.


La brume commença à tomber au sommet de la montagne de Bruma. L’heure était tardive, et Dede51 n’avait toujours pas trouvée Le Tombeau. Petit à petit, un blizzard ce leva et l’obscurité envahi le col. Dede51 ne se préoccupé pas du froid glacial, mais le noir l’empêcher de progresser d’avantage. Il décida de s’arrêter dans un endroit couvert, pour dévorer de la viande fraîchement tuer tout en restant à l’abris pour ne pas être repéré.
Une heur passa et un cri strident raisonna dans toute la vallée. Les sons s’atténuèrent dans un murmure continu répétant une incantation difficile à entendre à cause de la tempête. Dede51 brandit sa masse « Pourfendeur de Cieux » et fixa son casque. Il parti dans les ténèbres à la recherche de la voix. Le vent s’arrêta brusquement et les paroles été clairement distincte. Dede51 en était maintenant sur il s’agissait bien de lui. De terrible éclair commençaient à déchirer les nuages et le ciel devint en feu, le climat s’embrasa comme si les enfer venait de s’installer. Des flash violents éclataient en tout coin de la montagne. Le Chapelain de guerre décida de presser le pas, il sauta un gouffre sans montrer d’hésitation et sans que son armure ne le gène dans ses mouvements. La voix pris un ton grave et disparu. Dede51 le sentait, il était tout proche. Apres avoir grimpé 50 mètres de plus, il vit l’entré du Tombeau de L’Unique. Les portes étaient immenses et l’air émanant de l’intérieur était saturé d’un épais brouillard. Le guerrier entra avec méfiance.
Tout était sublime, le plafond haut de 100 mètres été supporté par des pilier qui semblaient soutenir toute la montagne. Tout était construit dans les matériaux les plus rares. D’innombrables statues, incrusté de pierres précieuse, surveillaient l’entrée. Des scènes de bataille et des exploits de personnages ornaient les murs. Le Tombeau de L’Unique était encor plus beaux que dans les livres qui le décrivait.
Dede51 resta stupéfait pendant quelque secondes, et reparti à la poursuite de sa proie. L’endroit empestait la morts. Les ombres bougeaient, on le surveillait. Il entra dans une vaste pièces ornait de diamants, il avança encor et il vit partir deux projectile qui se logèrent dans les lourdes plaque de son armure. Il les arracha et partis à la charge avec une vivacité terrible. En à peine cinq secondes il fonça au fond de la salle et les assaillants surpris, furent broyés par la colère de sa masse. Dede51 se hâta. Il prit un grand et long couloire parcouru de grandes peinture et divers objets en exposition dans des vitrines. De vaste voûte partaient du sol jusqu’au plafond invisible. Arrivé au bout de la galerie, de nouvelles flèches fusèrent, mais ne stoppa pas notre héro. Il arriva dans la salle de la Tombe de L’Unique où Il l’attendait avec une dizaine d’adversaires lourdement armés. D’après leurs armures, on pouvait en déduire qu’il s’agissait de simple mercenaires. Les soldats fixèrent tous la montagne de muscle, la sueur suintait sur ses biceps, ce qui le rendait encor plus impressionnant. La peur se lisait dans leurs yeux, mais il n’y avait aucune fuite possible. La seul sorti été barré par le géant et sa masse.
Dede51 en avait assez, il rugit son cri de guerre et chargea. La lutte commença et il fit tourner sa masse dans les aires tout en se jetant sur les deux premiers mercenaires. L’un d’eux fut projeté sur le coté dans un craquement d’os et avec des membres désarticulés. Le second ne réussi pas à éviter le coup et reçu un choc sur la tête et tomba a terre dans une mare de sang. Trois autres se jetèrent sur lui. Un des assaillant fut étripé à vif par la main gauche du guerrier tandis que sa main droite taper opiniâtrement avec « Pourfendeur de Cieux » un adversaire qui était tombé. Le troisième, tétanisait par le colosse, se mit à genou et a le supplier. Il avertit les survivant qu’ils pouvaient partir et qu’il ne les traquerait pas. Dans un même mouvement les soldats effrayés lâchèrent leur armes et se mire à fuir.
Il ne restait plus que le guerrier et sa proie. Il s’agissait enfaîte d’un puissant prophète elfe qui avait réussi a dompter les énergies démoniaque. Le prophète était vêtu d’une longue robe noire avec au milieu un signe démoniaque rouge luisant et avait comme seul arme un bâton d’or blanc et de cristal. Le visionnaire avait prédit cette rencontre et de l’issu du combat ou il était à terre.
Dede51 dit « C’est à travers la destruction de mes ennemies que je gagne mon salut » avec une voix profonde qui résonnât sur les parois de la pièce. Il n’attendit pas et chargea tête baisser. Le prophète entama une incantation et quelque instant après, dans un hurlement strident, une bête démoniaque haute de six mettre et des griffes acérés, émergea du sol. Notre guerrier activa les germes de sa masse tout en courant. « Pourfendeur de Cieux » devenait brillante, d’une lueur bleu et si pure. Un halo d’éclair, entouré maintenant la terrible nemésiss et la foudre se propager dans la salle. Dede51 se précipita sur la bête des ténèbres émergeante et enchaîna plusieurs revers dans un bruit de tonnerre, qui aurait été fatal pour un homme. La créature ne broncha pas et balança ses griffes droit sur l’amure mais le guerrier esquiva le coup. Le combat était tendu et les deux adversaire poussaient tout deux des cris plus assourdissant qu le précédent. Plus le combattant tapait plus sa rage augmenter. Le démon Soufrait des attaques électriques, cela le rendait plus vulnérable. Mais l’atrocité réussi à trancher la chair de Dede51. Son sang couler, les muscles et tendons étaient visibles depuis l’ouverture de la plaie, la douleur était insupportable. Puis une voix raisonna dans sa tête. S’agissait-il de l’invocateur ? Non. La voix était forte et imposante. Les mots qu’il entendais été d’un langage utilisé seulement par les Chapelains. Est que les paroles venaient de l’Empereur ? Le son s’amplifia dans son esprit et il finit par atteindre sa limite. Tous ses muscles se contractèrent et un feu violent rugi a l’intérieur de son âme. Ses yeux crépitaient d’un bleu tempête. On pouvait voir toute sa haine remonter. Le guerrier se jeta sur la bête en un éclair. Puis asservi trois violent coups sur ce qui servait de tête au démon. Des fulgurations de foudre partaient de son arme. On pouvait distingué la cervelle qui giclé. Le sang noir recouvrit l’armure de notre héro. Apres avoir fait une assez grande ouverture, il plongeât sa main dans le crâne et en ressorti le contenu. Le démon fut vaincu. Le prophète était au sol, il hurler, de peur devant son exécuteur, dans des gisements aigus et inutiles. Dede51 s’approcha et le regarda souffrir quelque instant, puis il leva sa lourde bote de métal et écrasa sa tête en une fois. Ses yeux explosèrent dans un liquide blanchâtre qui se mélangèrent au cervelet et au sang pour former une texture épaisse. La batail fut terminé. Il était temps de fêter la victoire.

Dehors tout était redevenu calme, l’aube s’était levée. Notre Chapelain devait maintenant redescendre le col de la montagne de Bruma pour revenir à la guilde qui servait, les Grim-reaper.

Une semaine passa et les Hauts monts neigeux n’étaient plus en vue. Il commençait à ce faire tard On pouvait entendre des cris et des ordres rugir, au loin une bataille éclatait. Dede51 eu un frisson qui lui parcouru le corps, et quelque instant après un vent violent se leva avec des éclairs qui transperçaient le ciel devenu orange. Le vent qui était devenu si violent fit tituber notre héro, soudain un tremblement de terre eu lieu, le vent s’apaisa, la nuit redevint calme, la lueur des étoiles était de nouveau visible et Dede51, épuisé et n’ayant pas dormis depuis deux jours, décida d’aller voir plus tard ce qu’il se passait. Il alla se reposer dans une petite grotte. L’aube se leva. Il descendit une petite côte et environ 700 mètres plus bas, il y avait de nombreux cadavres. La plus part étaient des elfes, leurs corps étaient démembré, en lambeaux et leur sang coulé à flot. Les autres étaient des barbare, ils avaient du se battre à 1 contre 10. Une large crevasse se tenait au milieu du champ de batail et à coté au sol gisait un corps, il bougeait encore. Dede51 se pressa à son secours et dit à l'homme de saint paroles pour apaiser son âmes. Puis il mit l’inconnu sur ses épaules suantes, pour l’amener à l'abri et le soigner. Apres quelques heurs de marche l’individu se réveilla dans la guilde. Il dit son nom : Aristonne. Il lui expliqua que les elfes tendirent une embuscade à sa tribu et que son frère avait péri au combat et que maintenant il était seul. Le Chapelain partageait cette même haine, si profonde, envers les elfes. Le guerrier offrit un fut de bière a son ôte qui le but en un trait et s’endormit rapidement. Par la suite Dede51 s’enfila lui aussi quelques futs et alla aux cuisines.
Revenir en haut Aller en bas
Ariston20
Jeune zombi
Jeune zombi
Ariston20


Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : menet
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Vitalité:
Dede51 Left_bar_bleue10/10Dede51 Empty_bar_bleue  (10/10)
Mana:
Dede51 Left_bar_bleue15/15Dede51 Empty_bar_bleue  (15/15)

Dede51 Empty
MessageSujet: Re: Dede51   Dede51 Icon_minitimeSam 2 Déc - 21:01

Sa c'est un bon dédé cyclops cyclops
Oua mais y a pas a chier c tro bon Aristonne est dans ton histoire !
puis il fait un cul sec de fut et s'endort dédé il fait pareil mais sa lui donne faim Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nynus
Chef Demoniaque
Chef Demoniaque
Nynus


Nombre de messages : 282
Age : 36
Localisation : dans ton cul MORUE
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de personnage
Vitalité:
Dede51 Left_bar_bleue10/10Dede51 Empty_bar_bleue  (10/10)
Mana:
Dede51 Left_bar_bleue15/15Dede51 Empty_bar_bleue  (15/15)

Dede51 Empty
MessageSujet: Re: Dede51   Dede51 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 23:35

bouuu il est mort.... fallais avoir une meilleur amées mouhahahahah
Revenir en haut Aller en bas
http://ethaphoria.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Dede51 Empty
MessageSujet: Re: Dede51   Dede51 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dede51
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grim-Reaper :: Rise of lords :: Anciens seigneurs mort au combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser